La mise à jour du guide d’installation du sophrologue vient (enfin) de paraître !
Après trois années d’annonces, de réformes, de crises, de mesures exceptionnelles et de refontes des règles fiscales, il était temps de dépoussiérer les choses.
Choix du statut fiscal
Comme vous pouvez l’imaginer, cette mise à jour du guide d’installation du sophrologue est riche. Il m’est quasiment impossible de lister l’ensemble des changements. Pourtant, s’il en est un qui ressort parmi les autres, c’est la réécriture complète du chapitre concernant le choix du statut fiscal.
En effet, la mise à jour du guide d’installation du sophrologue tient compte de l’ensemble des évolutions concernant les différents types de société, y compris la réforme du statut unique de l’entrepreneur individuel, mise en application en mai 2022.
Un guide explicite
De nouveaux exemples viennent enrichir la mise à jour du guide d’installation du sophrologue. S’il en est un qui vous intéressera certainement, c’est celui concernant le choix, ou non, d’opter pour le prélèvement libératoire.
Le contenu du guide d’installation du sophrologue
Pour vous faire une idée, voici le nouveau sommaire du guide d’installation du sophrologue.
TDM-Sophrologue-guide-installationMise à jour
Comme toujours, la mise à jour est totalement gratuite si vous avez déjà un exemplaire du guide d’installation.
Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Une fois arrivée sur la page récapitulative de votre compte, en bas à gauche, vous allez trouver un menu avec l’option « Mes téléchargements » . Cliquez dessus et le lien vers votre livre va s’afficher.
Pour le télécharger, cliquez simplement sur le lien et le téléchargement va débuter. Si vous rencontrez un problème durant le téléchargement, il se peut qu’une mise à jour d’Adobe Reader soit nécessaire. Ce logiciel, qui permet la lecture des fichiers au format PDF est gratuit, mais, par mesure de sécurité, je vous conseille de le maintenir à jour uniquement depuis le site de son éditeur.
Vous avez aimé cet article ?
Ne manquez pas les prochains : abonnez-vous à notre lettre mensuelle.
Nous sommes comme vous, nous détestons la publicité.
La lettre mensuelle est donc garantie 0% de pub et votre
adresse ne sera ni utilisée, ni vendue pour autre chose.