Il y a quelques semaines, j’avais eu le plaisir de partager avec vous la version numérique de l’article paru dans le magazine Maxi et traitant de l’utilisation de sophrologie pour gérer la douleur.
J’ai enfin réussi à récupérer la version « papier » de cet article, beaucoup plus complet. Je tenais à remercier toute l’équipe de rédaction pour le temps et l’écoute durant la rédaction. De plus, l’équipe a bien compris que la sophrologie n’était pas de la méditation. En effet, le choix des illustrations est très pertinent et se démarque de bien d’autres articles.
Bonne lecture !
Article Maxi DouleurVous avez aimé cet article ?
Ne manquez pas les prochains : abonnez-vous à notre lettre mensuelle.
Nous sommes comme vous, nous détestons la publicité.
La lettre mensuelle est donc garantie 0% de pub et votre
adresse ne sera ni utilisée, ni vendue pour autre chose.
Merci je partage
Merci beaucoup !!!
Superbe article. C’est court et clair. Et ça change de tout ce qu’on peut lire sur la sophrologie et la relaxation ou la gestion des émotions. Utilisez vous des techniques d’hypnose dans vos séances de gestion de la douleur ou la sophrologie suffit ?
Bonjour Sabine Pernet – merci pour ces articles, j’avais lu le premier avec grand intérêt, il semble que le lien de celui-ci ne soit pas valide Setting up fake worker failed: « Cannot load script at: https://www.relaxationdynamique.fr/wp-content/cache/min/1/a187b55e383df1514dd72cebc2e7423e.worker.js« .
Merci